Fraiseuse de piment Pâte de piment faisant la machine Moulin colloïdal

Fraiseuse de piment Pâte de piment faisant la machine Moulin colloïdal

Ceci est notre moulin colloïdal BSQT, dans cette vidéo, nous l'avons utilisé pour faire de la pâte de piment.

Cette machine de moulin colloïdal peut être largement utilisée dans l'industrie alimentaire, vous pouvez l'utiliser pour fabriquer du beurre d'arachide, de la pâte de sésame, de la pâte de piment, du lait d'amande, du jus, du lait de soja...

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Envoyez votre demande


Méthode de travail

Le principe de base du broyage colloïdal est que les matériaux fluides ou semi-fluides sont soumis à une forte force de cisaillement, à une force de frottement et à des vibrations à haute fréquence à travers des dents fixes et des dents mobiles connectées à grande vitesse. Il est formé par le mouvement relatif du gradient de profil de dent de meulage et de meulage, dont l'un tourne à grande vitesse, et l'autre permet toujours au matériau de passer à travers le cisaillement et le frottement entre les matériaux inclinés, et est efficace sous l'action de forces complexes telles que les vibrations à haute fréquence et les vortex à grande vitesse. Une pulvérisation au sol, une émulsion, une uniformité, une température modérée et des produits de finition satisfaisants peuvent être obtenus.


Fonctionnalités

1. Acier inoxydable sanitaire de qualité alimentaire. À l'exception des pièces du moteur, toutes les pièces de contact sont en acier inoxydable, en particulier les plaques de broyage statiques et dynamiques ont été renforcées, ce qui offre une meilleure résistance à la corrosion et à l'usure. Dans ce cas, le matériau fini est sans pollution et sans danger.

  1. 2. Le broyeur colloïdal a une conception compacte, une belle apparence, une bonne étanchéité, des performances stables, un fonctionnement pratique et une efficacité de production élevée. C'est un équipement idéal pour le traitement de matériaux fins.

  2. 3. Séparez le moulin colloïdal, le moteur est séparé de la base, la stabilité est bonne, le fonctionnement est pratique et la durée de vie est longue, pour éviter les fuites de matériau et éviter les brûlures du moteur. Utilisation d'un joint labyrinthe, pas d'usure, résistance à la corrosion, réduction des défaillances. Entraîné par des roues à courroie, le rapport de transmission peut être modifié, la vitesse peut être augmentée et le matériau peut être broyé plus finement.

  3. 4. Le broyeur colloïdal vertical résout le problème que le petit broyeur colloïdal ne peut pas fonctionner en continu pendant une longue période en raison d'une puissance insuffisante et d'une mauvaise étanchéité. Le moteur est 220V, structure compacte, petite taille, poids léger, structure d'étanchéité fiable, long temps de travail continu, particulièrement adapté aux petites entreprises et laboratoires.

    5. Divers broyeurs colloïdaux ont de faibles vibrations, un travail stable et aucune fondation requise.


Modèle  

Puissance du moteur

Vitesse du moteur

Finesse de traitement

Capacité

Disque de meulage 

diamètre

Conduite d'eau de refroidissement

SortieEntrée Lester

Cote limite


(kw)(tr/min) (euh)(kg/h)(mm) (mm) (mm)(mm) (kg)(L*l*H)(mm)  
BSQT-F50 1.5 29002-40 0,01-0,150dix203060255*500*700  
BSQT-F651.5/2.229002-400,02-0,565 dix 203065 500*345*675
BSQT-F80 329002-40 0,3-180 12  25  48 150 700*570*920  
BSQT-F1005.5 2900 2-400,5-2100 122566240 800*645*900   
BSQT-F1207.52900 2-400,5-3 120123266 250800*645*900   
BSQT-F1401129002-40 0,5-414012 32  66275800*750*1020
BSQT-F20018.5 29002-401-10200 1238  100 400  900*850*1200  


machine de fabrication de pâte de piment moulin colloïdal broyeur de piment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Chili Milling Machine Chili Paste Making Machine Colloid Mill

Chili Milling Machine Chili Paste Making Machine Colloid Mill

This is our BSQT colloid mill,in this video,we used it to make chili paste.

This colloid mill machine can be widely used in food industry,you can use it to make peanut butter,sesame paste,chili paste,almond milk,juice,soybean milk...

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Send your inquiry


Working Method

The basic principle of colloidal grinding is that fluid or semi-fluid materials are subjected to strong shearing force, frictional force and high-frequency vibration through fixed teeth and movable teeth connected at high speed. It is formed by the relative movement of the grinding and grinding tooth profile gradient, one of which rotates at high speed, and the other still allows the material to pass through the shear and friction between the inclined materials, and is effective under the action of complex forces such as high-frequency vibration and high-speed vortex. Ground pulverization, emulsion, uniformity, moderate temperature, and satisfactory finishing products can be obtained.


Features

1. Sanitary food grade stainless steel. Except for the motor parts, all contact parts are made of stainless steel, especially the static and dynamic grinding plates have been strengthened, which has better corrosion resistance and wear resistance. In this case, the finished material is pollution-free and safe.

  1. 2. The colloid mill has compact design, beautiful appearance, good sealing, stable performance, convenient operation and high production efficiency. It is an ideal equipment for processing fine materials.

  2. 3. Separate the colloid mill, the motor is separated from the base, the stability is good, the operation is convenient, and the service life is long, to avoid material leakage and prevent motor burns. Using labyrinth seal, no wear, corrosion resistance, reduce failure. Driven by belt wheels, the transmission ratio can be changed, the speed can be increased, and the material can be crushed more finely.

  3. 4. The vertical colloid mill solves the problem that the small colloid mill cannot work continuously for a long time due to insufficient power and poor sealing. The motor is 220V, compact structure, small size, light weight, reliable sealing structure, long continuous working time, especially suitable for small enterprises and laboratories.

    5. Various colloid mills have low vibration, stable work and no foundation required.


Model  

Motor power

Motor speed

Processing fineness

Capacity

Grinding disc 

diameter

Cooling water pipe

OutletInlet Weight

Boundary dimension


(kw)(r/min) (um)(kg/h)(mm) (mm) (mm)(mm) (kg)(L*W*H)(mm)  
BSQT-F50 1.5 29002-40 0.01-0.15010203060255*500*700   
BSQT-F651.5/2.229002-400.02-0.565 10 203065 500*345*675
BSQT-F80 329002-40 0.3-180 12  25  48 150 700*570*920   
BSQT-F1005.5 2900 2-400.5-2100 122566240 800*645*900    
BSQT-F1207.52900 2-400.5-3 120123266 250800*645*900    
BSQT-F1401129002-40 0.5-414012 32  66275800*750*1020
BSQT-F20018.5 29002-401-10200 1238  100 400   900*850*1200  


chili paste making machine colloid mill chili grinding machine
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English