À PROPOS DE NOUS

Accueil > À PROPOS DE NOUS

  • À PROPOS DE NOUS

    Brightsail Industries Group Co., Ltd. est affilié à la structure en plastique en acier de Jiangyin Hengsheng Co., Ltd Jiangyin Hengsheng Steel Plastic Structure Co., Ltd. a une valeur de production annuelle d'environ 40 millions. En outre, la structure de l'acier Jiangyin Heng Sheng CO.LTD a fourni un service de soudage à Manitowoc Crane Equipment Co. Ltd des États-Unis, Potain de France, Zoomlion et d'autres grandes entreprises bien connues depuis plus de 10 ans.


    Le prédécesseur de Jiangyin Brightsail Machinery Manufacturing Co., Ltd. a été créé en 2002. Au début de sa création, elle s'est principalement concentrée sur des machines de moulin à grande échelle et a été impliquée dans le concassage, le mélange et la transmission du matériel. Conformément au concept de "spécialisation, de professionnalisme", les décideurs de la société ont hardiment innové depuis 2015 et ont déterminé la direction de développement de la société axée sur r&D et production d'équipements en poudre. Après plus de dix ans de développement et d'accumulation, il est maintenant devenu un chef de file de l'industrie. L'un des fabricants d'équipements de poudre influents.

    Pour l'instant, nous avons des machines exportées dans plus de 50 pays autour du monde, y compris les États-Unis, l'Allemagne, l'Europe, l'Amérique du Sud, la zone située à la mi-est, l'Asie du Sud, l'Afrique, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Et nous avons établi des relations de coopération à long terme avec les entreprises allemandes et américaines.

  • NOUS CONTACTER

    Nous nous sommes engagés à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

ABOUT US

HOME > ABOUT US

  • ABOUT US

    Brightsail Industries Group Co.,Ltd. is affiliated to Jiangyin Hengsheng Steel Plastic Structure Co., Ltd. Jiangyin Hengsheng Steel Plastic Structure Co., Ltd. has an annual output value of about 40 million. Besides, Jiangyin Heng Sheng Steel Structure Co.Ltd has supplied welding service to Manitowoc Crane Equipment Co. Ltd of USA, Potain of France, Zoomlion, and other large well-known enterprises for more than 10 years.


    The predecessor of Jiangyin Brightsail Machinery Manufacturing Co., Ltd. was established in 2002. At the beginning of its establishment, it mainly focused on large-scale grinder machinery, and has been involved in crushing, mixing and conveying equipment. In line with the concept of "specialization, professionalism", the decision-makers of the company have boldly innovated since 2015 and determined the development direction of the company focusing on R&D and production of powder equipment. After more than ten years of development and accumulation, it has now become a leader in the industry. One of the influential powder equipment manufacturers.

    For now, we have exported machines to more than 50 countries aroud the world, including USA, Germany, Europe, South America, Mid-east area, South Asia, Africa, Australia and New Zealand. And we have established long-term cooperation relationship with Germany and USA companies.

  • CONTACT US

    We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.