DES PRODUITS

Fournir Mill, pulvérisateur, un mélangeur, sécheur, tamis, convoyeur, machines d'emballage, le service de soudage. En particulier Spécialisée dans rectifieuse alimentaire, machine à poudrer, qui peut être utilisé pour la nourriture, chimique, pharmaceutique, épices, farine, des herbes, des produits sains.

LIRE LA SUITE
Moulin de classificateur d'air professionnel Moulin d'ACM Fabricants de classification d'air

Moulin de classificateur d'air professionnel Moulin d'ACM Fabricants de classification d'air

L'application de l'usine de classificateur d'air est très large à partir de nourriture, de produits chimiques et pharmaceutiques ... etc. C'est également appelé broyeur ACM ou moulin à classification d'air. Il peut broyer la plupart des matières premières sèches en 60 ~ 2500 mesh.
Intro to Spice Hammer Moulin Épice Meuleuse d'épices Machine de broyeur d'épices Brightsail

Intro to Spice Hammer Moulin Épice Meuleuse d'épices Machine de broyeur d'épices Brightsail

Nos usines de marteau d'épices ont été exportées dans plus de 70 pays jusqu'en 2022. BSDF est notre dernier broyeur de marteau avancé spécialement conçu pour faire de la poudre d'épices comme le piment, le curcuma, les graines de coriandre, la poudre de cannelle ... etc.
Mélangeur de mixeur de ruban BSR Mélangeur de mixeur de mélange de mélangeur de mélangeur de mélangeur

Mélangeur de mixeur de ruban BSR Mélangeur de mixeur de mélange de mélangeur de mélangeur de mélangeur

Le mélangeur de ruban BSR est largement utilisé dans le mélange solide-solide (matériau en poudre) et solide-liquide (matériau de matériau en poudre) mélangeant dans les domaines de l'industrie chimique, de la pharmacie, des industries alimentaires.
BSPM-A100 Big Sac Packer pour emballage et remplissage de poudre

BSPM-A100 Big Sac Packer pour emballage et remplissage de poudre

La machine d'emballage en poudre BSPM-A100 peut faire l'œuvre de fabrication de sacs, de pondération, de remplissage, de remplissage de l'azote, du codage de la date et de la découpe de sacs. Il convient pour l'emballage de la puissance et du granule tels que le thé au lait, le glutamate de monosodium, la boisson solide, le sucre, le sucre de raisin, le café, l'alimentation alimentaire, la médecine solide, l'additif de type poudre et le colorant, etc.

POURQUOI NOUS CHOISIR?

1. Au cours des années, nous les fabricants de machines de meulage ont la machine exportée vers plus de 70 pays, nous avons une riche expérience dans l'exportation du commerce extérieur. Et a établi des relations de coopération à long terme avec des entreprises allemandes et américaines.

2. Pour la plupart des machines, nous fournissons des services de tests gratuits, garantie d'un an, des services d'installation à l'étranger et la formation, et fournir des services complets et de haute qualité des services après-vente.

3. Nous pouvons concevoir des dessins d'équipement et de mise en page en fonction des besoins des clients et fournir des services spéciaux personnalisés. Nos produits ont gagné une bonne réputation et des éloges des clients à la maison et à l'étranger.

4. Les produits Nos sont d'excellente qualité et ont gagné une bonne réputation et les éloges de clients à la maison et à l'étranger.

5. Au fil des ans, la société a continuellement amélioré et innové sur la base d'absorber les caractéristiques et avantages des produits similaires à la maison et à l'étranger.

CAS

Nous les fabricants de machines de meulage ont établi des relations de coopération à long terme avec l'Allemagne et entreprises États-Unis. avec des produits de bonne qualité et super service, nos clients nous aiment!

LIRE LA SUITE
Vidéo de la machine à broder de farine de pois chiche, Vidéo de Bulgarie à quelle est la machine à moulins à farine de pois chiches? -Brightsail

Vidéo de la machine à broder de farine de pois chiche, Vidéo de Bulgarie à quelle est la machine à moulins à farine de pois chiches? -Brightsail

Cette vidéo provient de notre client bulgare qui utilise notre machine de moulin à farine pois chiche pour faire de la farine de pois chiche superfine. En outre, ils relient également une machine à air froid à l'imporne de la qualité de la farine de pois chiche.
salon de l'acheteur du broyeur de classification d'air Brightsail du client d'Amérique centrale

salon de l'acheteur du broyeur de classification d'air Brightsail du client d'Amérique centrale

Il s'agit du salon des acheteurs du broyeur de classification d'air Brightsail d'un client d'Amérique centrale, ils utilisent notre broyeur BSP-350 ACM pour fabriquer de la poudre de sucre glace, la taille de la poudre peut être de 60 ~ 2500 mesh, super fine et uniforme.
Meilleur Test de machine de mélangeur Vee Blender V dans notre prix usine de l'usine des États-Unis - Brightsail

Meilleur Test de machine de mélangeur Vee Blender V dans notre prix usine de l'usine des États-Unis - Brightsail

Ceci est notre mixeur Vee, également appelé machine de mélangeur de forme V mélangeur V, qui est popluar dans des produits de produits pharmaceutiques, de produits alimentaires et saine pour mélanger une poudre différente. Il est fait par acier inoxydable 304 ou SS 316L.
Introduction à la machine à broyeur d'épices d'épices Machine poudre d'épice dans le client qatari usine-brightsail

Introduction à la machine à broyeur d'épices d'épices Machine poudre d'épice dans le client qatari usine-brightsail

Dans cette vidéo, il s'agit de notre usine BS-400 Spice Hammer travaillant dans l'usine de notre client. Ils utilisent notre broyeur de marteau comme machine à broyage d'épices, machine à poudre d'épice. Après avoir utilisé pendant quelques jours, le client Qatar est très heureux avec nos machines.

À PROPOS DE NOUS

Brightsail Industries Group Co., Ltd. est affilié à Jiangyin Hengsheng acier en plastique Structure Co., Ltd Jiangyin Hengsheng plastique Structure en acier Co., Ltd a une valeur de production annuelle d'environ 40 millions. En outre, la structure de l'acier Jiangyin Heng Sheng CO.LTD a fourni un service de soudage à Manitowoc Crane Equipment Co. Ltd des États-Unis, Potain de France, Zoomlion et d'autres grandes entreprises bien connues depuis plus de 10 ans.

Le prédécesseur de Jiangyin Brightsail Machinery Manufacturing Co., Ltd a été créée en 2002. Au début de sa création, elle concentre principalement sur les machines de broyeur à grande échelle, et a été impliqué dans le broyage, le mélange et l'équipement de transport. Conformément au concept de « spécialisation, professionnalisme », les décideurs de l'entreprise ont hardiment innové depuis 2015 et a déterminé la direction du développement de l'entreprise en se concentrant sur R&D et la production de matériel en poudre. Après plus de dix ans de développement et de l'accumulation, il est devenu un chef de file dans l'industrie. L'un des fabricants d'équipement de poudre influents.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Il suffit de quitter votre email ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions!
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

PRODUCTS

Providing Mill, pulverizer, mixer, dryer, sifter, conveyor, packing machines, welding service. Especially Specialized in food grinding machine, powdering machine, which can be used for food, chemical, pharmaceutical, spice, flour, herbs, healthy products.

READ MORE
Professional Air Classifier Mill ACM Grinder Air Classifying Mill manufacturers

Professional Air Classifier Mill ACM Grinder Air Classifying Mill manufacturers

Air Classifier Mill's application is very wide from food, chemical, and pharmaceutical...etc. It is also called ACM Grinder or Air Classifying Mill. It can grind most dry raw material into 60~2500 mesh.
Intro to Spice Hammer Mill Spice Grinding Machine Spice Grinder Machine Brightsail

Intro to Spice Hammer Mill Spice Grinding Machine Spice Grinder Machine Brightsail

Our spice hammer mills have been exported to more than 70 countries till 2022. BSDF is our latest advanced hammer mill which is especially designed for making spices powder like chilli, turmeric, coriander seeds,cinnamon powder...etc
BSR Ribbon Mixer Ribbon Blender Powder Mixing Machine Blender Machine

BSR Ribbon Mixer Ribbon Blender Powder Mixing Machine Blender Machine

BSR ribbon mixer is widely used in solid-solid(powder material) and solid-liquid(powder material-fluidity material) mixing in the fields of chemical industry, pharmacy, foodstuff industries.
BSPM-A100 Big Bag Packer For Powder Packing And Filling Machine

BSPM-A100 Big Bag Packer For Powder Packing And Filling Machine

BSPM-A100 powder packing machine can do the work of bag-making, weighting, filling, filling the nitrogen, date coding, and bag-cutting. It is suitable for packing power and granule material such as milk tea, monosodium glutamate, solid beverage, sugar, grape sugar, coffee, feedstuff, solid medicine, powder type additive, and dye, etc.

WHY CHOOSE US?

1. Within years, we grinding machine manufacturers have exported machine to over 70 countries, we have rich experience in foreign trade export. And has established long-term cooperative relations with German and American companies.

2. For most machines, we provide free testing services, one-year warranty, overseas installation services and training, and provide comprehensive and high-quality after-sales services.

3. We can design equipment and layout drawings according to customer requirements, and provide special customized services. Our products have won a good reputation and praise from customers at home and abroad.

4. Our products are of excellent quality and have won a good reputation and praise from customers at home and abroad.

5. Over the years, the company has continuously improved and innovated on the basis of absorbing the characteristics and advantages of similar products at home and abroad.

CASE

We grinding machine manufacturers have established long-term cooperation relationship with Germany and USA companies. with good quality products and super service, our customers LOVE us!

READ MORE
feedback from Burma of Brightsail chilli grinding machine

feedback from Burma of Brightsail chilli grinding machine

this is feedback from Burma of Brightsail chilli grinding machine, he said our machine is still very good after running for 2 years, and the chilli grinding capacity is very big.
chickpea flour grinder machine-buyer show video from Bulgaria to what is chickpea flour mill machine? -BRIGHTSAIL

chickpea flour grinder machine-buyer show video from Bulgaria to what is chickpea flour mill machine? -BRIGHTSAIL

This video is from our Bulgarian client who is using our chickpea flour grinder machine to make superfine chickpea flour. Besides, they also connect cold air machine to imporve the quality of the chickpea flour.
buyer show of Brightsail air classifying mill acm mill from Central American customer

buyer show of Brightsail air classifying mill acm mill from Central American customer

This is buyer show of Brightsail air classifying mill acm mill from Central American customer,they are using our BSP-350 ACM grinder to making icing sugar powder, the powder size can be 60~2500 mesh,super fine and even.
Buyer's show about V shape mixer from our customer

Buyer's show about V shape mixer from our customer

We have established long-term cooperation relationship with Germany and USA companies. with good quality and super service, our customers LOVE us!

ABOUT US

Brightsail Industries Group Co.,Ltd. is affiliated to Jiangyin Hengsheng Steel Plastic Structure Co., Ltd. Jiangyin Hengsheng Steel Plastic Structure Co., Ltd. has an annual output value of about 40 million. Besides, Jiangyin Heng Sheng Steel Structure Co.Ltd has supplied welding service to Manitowoc Crane Equipment Co. Ltd of USA, Potain of France, Zoomlion, and other large well-known enterprises for more than 10 years.

The predecessor of Jiangyin Brightsail Machinery Manufacturing Co., Ltd. was established in 2002. At the beginning of its establishment, it mainly focused on large-scale grinder machinery, and has been involved in crushing, mixing and conveying equipment. In line with the concept of "specialization, professionalism", the decision-makers of the company have boldly innovated since 2015 and determined the development direction of the company focusing on R&D and production of powder equipment. After more than ten years of development and accumulation, it has now become a leader in the industry. One of the influential powder equipment manufacturers.

GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Choose a different language
Current language:English