Prise en charge de la démonstration et de l'explication de l'opération vidéo

Prise en charge de la démonstration et de l'explication de l'opération vidéo

Ceci est l'une de nos nombreuses vidéos de machines de test avant expédition. Cette vidéo nous montre une ligne de broyage grossier utilisée pour les copeaux de bois secs et l'écorce sèche. Tout d'abord, nous versons les matières premières dans le chargeur vibrant. Les matériaux s'écouleront vers la zone de détection de métal par vibration. Au cours de ce processus, les substances métalliques contenues dans les matériaux seront détectées par la machine et éliminées, et les matériaux restants entreront dans le concasseur grossier BSC-1000 par le convoyeur à bande. Le broyeur grossier effectue un broyage grossier et les particules fines s'écouleront de l'orifice de décharge.

Pendant tout le processus, notre équipe de vente expliquera l'ensemble du processus et coopérera avec le fonctionnement physique de la machine, afin que les clients puissent comprendre le principe de réalisation de l'ensemble du schéma.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Envoyez votre demande

  


FAQ

1.Comment choisir une rectifieuse de poudre ?

(1)Quel matériau souhaitez-vous broyer ? (comme le piment, le sucre, les herbes...) (2) Quelle est la taille de votre matière première ? (3) Quelle capacité voulez-vous que la rectifieuse fasse ?  (comme 50 kg/h, 300 kg/h, 500 kg/h...etc)(4) Quelle finesse de poudre voulez-vous obtenir par la rectifieuse ?  (peut être mesuré en maille ou en mm ou en micron)(5) Si vous connaissez la teneur en huile ou l'humidité de votre matière première, cela vous aidera.


2.Comment emballez-vous vos machines ?

S'il s'agit d'une petite machine, elle est emballée dans des caisses en bois. S'il s'agit d'une grande machine ou de nombreuses machines, nous prendrons le conteneur, nous diviserons la machine en plusieurs parties, puis envelopperons la machine avec un film d'emballage, puis fixons-la dans le conteneur avec un câble métallique pour les empêcher de trembler pendant le transport.


3.Pourquoi nous choisir ?

En quelques années, nous avons exporté des machines dans plus de 70 pays. Par exemple, la Nouvelle-Zélande, l'Allemagne, la Pologne, la Thaïlande, le Pakistan, le Qatar, le Nigéria et de nombreux autres pays. Vous n'avez donc pas à vous soucier des procédures d'exportation car nous connaissons tous les procédures.


Avantages

1. Nous pouvons concevoir des équipements et des dessins de disposition selon les exigences du client et fournir des services personnalisés spéciaux. Nos produits ont acquis une bonne réputation et les éloges des clients au pays et à l'étranger.
2. Au fil des ans, la société s'est continuellement améliorée et innovée en absorbant les caractéristiques et les avantages de produits similaires au pays et à l'étranger.
3. En quelques années, nous avons exporté des machines dans plus de 70 pays, nous avons une riche expérience dans l'exportation du commerce extérieur. Et a établi des relations de coopération à long terme avec des entreprises allemandes et américaines.

4. Nos produits sont d'excellente qualité et ont acquis une bonne réputation et des éloges de la part des clients nationaux et étrangers.


À propos de Brightsaï

Le prédécesseur de Jiangyin Brightsail Machinery Manufacturing Co., Ltd. a été créé en 2002. Au début de sa création, il se concentrait principalement sur les machines de broyage à grande échelle et était impliqué dans les équipements de concassage, de mélange et de transport. En accord avec le concept de "spécialisation, professionnalisme", les décideurs de l'entreprise ont innové avec audace depuis 2015 et ont déterminé l'orientation du développement de l'entreprise en mettant l'accent sur R&D et production d'équipements en poudre. Après plus de dix ans de développement et d'accumulation, il est maintenant devenu un leader dans l'industrie. L'un des fabricants d'équipements de poudre influents.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Support Video Operation Demonstration And Explanation

Support Video Operation Demonstration And Explanation

This is one of our many pre-shipment test machine videos. This video shows us a coarse shredded line used for dry wood chips and dry bark. First, we pour the raw materials into the vibrating feeder. The materials will flow to the metal detection area through vibration. During this process, the metal substances in the materials will be detected by the machine and removed, and the remaining materials will enter the BSC-1000coarse crusher through the belt conveyor. The coarse crusher performs coarse crushing, and the fine particles will flow out from the discharge port.

During the whole process, our sales team will explain the whole process, and cooperate with the physical operation of the machine, so that customers can understand the realization principle of the whole scheme.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Send your inquiry

  


FAQ

1.How to choose a powder grinding machine?

(1)What material you want to grind? (like chili,sugar,herbs...)(2)What is the size of your raw material?(3)What capacity you want the grinding machine do?  (like 50kg/hr, 300 kg/hr,500 kg/hr...etc)(4)What powder fineness you want to get by the grinding machine?   (can measured by mesh or mm or micron)(5) If you know the oil content or humidity of your raw material, if will help.


2.How do you pack your machines?

If it's a small machine, it's packed in wooden cases.If it is a large machine or many machines, we will take the container, we will split the machine into several parts, then wrap the machine with wrapping film, and then fix it in the container with wire rope to prevent them from shaking during transportation.


3.Why Choose Us?

Within years, we have exported machine to over 70 countries.For example, New Zealand, Germany, Poland, Thailand, Pakistan, Qatar, Nigeria and many other countries.So you do not need to worry about the export procedures because we know all the procedures.


Advantages

1. We can design equipment and layout drawings according to customer requirements, and provide special customized services. Our products have won a good reputation and praise from customers at home and abroad.
2. Over the years, the company has continuously improved and innovated on the basis of absorbing the characteristics and advantages of similar products at home and abroad.
3. Within years, we have exported machine to over 70 countries, we have rich experience in foreign trade export. And has established long-term cooperative relations with German and American companies.

4. Our products are of excellent quality and have won a good reputation and praise from customers at home and abroad.


About Brightsai

The predecessor of Jiangyin Brightsail Machinery Manufacturing Co., Ltd. was established in 2002. At the beginning of its establishment, it mainly focused on large-scale grinder machinery, and has been involved in crushing, mixing and conveying equipment. In line with the concept of "specialization, professionalism", the decision-makers of the company have boldly innovated since 2015 and determined the development direction of the company focusing on R&D and production of powder equipment. After more than ten years of development and accumulation, it has now become a leader in the industry. One of the influential powder equipment manufacturers.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English

Send your inquiry