BSD Double tailleur de mélange de mélangeur de mélangeur conique

BSD Double tailleur de mélange de mélangeur de mélangeur conique

Cette machine est une machine à mélanger unique, efficace et haute précision. Il utilise un ensemble de réducteur de vitesse de broche moteur et cycloïdal, composant la révolution et la rotation, faisant des mastiques dont le rapport avec une grande disparité obtient le degré de mélange idéal, le temps de mélange court et le bon effet.

Il a un bon effet sur le mélange de pâte, pigment, etc.

Il peut être largement utilisé en médecine, alimentation, industrie chimique, pesticide, alimentation, pétrole, mine de métallurgie, industrie du matériau de construction, revêtement.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Envoyez votre demande

Application du produit

Cette machine est une machine à mélanger unique, efficace et haute précision. Il utilise un ensemble de réducteur de vitesse de goupille moteur et cycloïdal, composant la révolution et la rotation, rendant les masticiens dont le rapport avec une grande disparité obtient le degré de mélange idéal, le temps de mélange court et le bon effet. Cette machine est largement utilisée en médecine, alimentaire, industrie chimique, pesticide, alimentation, pétrole, mine de métallurgie, industrie du matériau de construction, revêtement.

Caractéristiques
  • ◪ Cette machine a une structure d'avancement, une opération facile, un travail sûr et fiable. Parce qu'il n'y a pas de roulements inférieurs dans l'axe de la vis, il éliminait la ventilation causée par une fuite de charbon pulvérisée de roulements inférieurs.

  • ◪ Cette machine a une vitesse de mélange rapide, une qualité de mélange bien distribuée. L'arrangement de la double hélice de cette machine est asymétrique, en développant la portée de l'agitation en raison de la taille différente de la double hélice, la comparaison est donc très grande, il est très utile de mélanger des matériaux dont le rapport est très spécial. Cette machine a une courte durée de mélange, une uniformité de mélange élevé et une décharge propre.

  • ◪ L'effet de l'économie d'énergie de cette machine est remarquable. Par rapport au mélangeur de tambour, cette machine n'a consommé que 1/10 d'énergie du mélangeur de tambour.

  • ◪ Le processus de mélange est chaud, le matériau ne sera pas alimenté à la pression, ARRADE, surchauffe.

  • ◪ Les préparations sont stables après le mélange, il ne couche pas et n'ira pas.

  • ◪ Cette machine dispose d'une bonne étanchéité, d'une bonne opération, d'un entretien pratique et d'une longue durée de vie de service, ce qui rend le cône dans un récipient sous pression pour la compression et l'opération sous vide selon les besoins des utilisateurs.

  • ◪ Les matériaux peuvent être divisés en acier au carbone et en acier inoxydable et les utilisateurs peuvent choisir comme leurs besoins. 


ModèleBSD-200BSD-500BSD-1000BSD-2000BSD-3000BSD-4000SBD-10000BSD-15000
Volume total (m3)0.20.51234dix15
Coefficient de chargement0.60.60.60.60.60.60.60.6
Max.Loading Poids (kg)951903807201080140036005400
Desserrer la densité-0,8-0,8-0,8-0,8-0,8-0,8-0,8-0,8
Granularité matérielle (maillage)20-25020-25020-25020-25020-25020-25020-25020-250
Pouvoir (kw)2.2445.55.51118.522
Temps de mélange (min)6-108-10
Taille totale (mm)φ900 × 1905φ1160 × 2215φ1450 × 2820φ1850 × 3450φ1850 × 3450φ2260 × 4210φ3080 × 5810φ3576 × 6310
Poids (kg)500600130016001600280056006700


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

BSD Double Auger Conical Mixer Powder Mixing Machine

BSD Double Auger Conical Mixer Powder Mixing Machine

This machine is a mixing machine which is unique、efficient and with high precision. It uses a set of motor and cycloidal pin gear speed reducer, composing revolution and rotation,making mateials whose ratio with great disparity achieve the ideal mixing degree, short mixing time and good effect.

It has a good effect on mixing paste, pigment etc.

It can be widely used in medicine、food、chemical industry、pesticide、feed、petroleum、metallurgy mine、building material industry、coating.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Send your inquiry

Product Application

This machine is a mixing machine which is unique,efficient and with high precision. It uses a set of motor and cycloidal pin gear speed reducer, composing revolution and rotation,making mateials whose ratio with great disparity achieve the ideal mixing degree, short mixing time and good effect. This machine is widely used in medicine,food,chemical industry,pesticide,feed,petroleum,metallurgy mine,building material industry,coating.

Features
  • ◪  This machine has advancement structure, easy operation, safe and reliable working. Because there are no bottom bearings in the screw axis, it eliminated the breakdown that was caused by pulverized-coal leakage of bottom bearings.

  • ◪  This machine has fast mixing speed, well-distributed mixing quality. The arrangement of double helix of this machine is asymmetric, expanding the scope of the stirring because of the different size of double helix, thus the comparison is very great, it is very useful to mix materials whose ratio is very special. This machine has short mixing time, high mixing uniformity and clean discharge.

  • ◪  The effect of energy saving of this machine is remarkable. When compared with the drum mixer, this machine only consumed 1/10 of energy of the drum mixer.

  • ◪  The process of mixing is warm, the material will not pressure-fed, abrade, overheating.

  • ◪  The preparations is stable after mixing, it will not layer and isolate.

  • ◪  This machine has good sealing, easy operation, convenient maintenance and long service life, making the cone into pressure vessel for compression and vacuum operation according to users’ requirements.

  • ◪  Materials can be divided into carbon steel and stainless steel and users can choose as their needs. 


ModelBSD-200BSD-500BSD-1000BSD-2000BSD-3000BSD-4000SBD-10000BSD-15000
Total volume (m3)0.20.512341015
Loading coefficient0.60.60.60.60.60.60.60.6
Max.loading weight(kg)951903807201080140036005400
Loosen density-0.8-0.8-0.8-0.8-0.8-0.8-0.8-0.8
Material granularity (mesh)20-25020-25020-25020-25020-25020-25020-25020-250
Power(kw)2.2445.55.51118.522
Mixing time (min)6-108-10
Overall size(mm)φ900×1905φ1160×2215φ1450×2820φ1850×3450φ1850×3450φ2260×4210φ3080×5810φ3576×6310
Weight(kg)500600130016001600280056006700


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English

Send your inquiry