Machine à colloïde Beurre de cacahuète Faire fabrication de la machine Meuleuse d'arachide

Machine à colloïde Beurre de cacahuète Faire fabrication de la machine Meuleuse d'arachide

Dans cette vidéo, vous pouvez voir comment l'usine de colloïde fait du beurre de cacahuète.

Ce broyeur de colloïde est une machine pour le traitement fin du matériau fluide, avec une écrasement ultra-fine supérieure, une émulsification de dispersion, une homogénéisation, un mélange et d'autres effets. La taille des particules de matériau peut atteindre 2 à 50 microns après traitement avec cette machine et le degré d'homogénéité est supérieur à 90%, ce qui est un équipement idéal ultrafine pour le traitement.

Cette machine convient à l'écrasement ultrafiné du matériau humide (pharmacie, zone alimentaire, zone chimique et autres industries). Il a les grands avantages dans le concassage, l'émulsification, l'homogénéisation et le mélange de matériaux.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Envoyez votre demande

Méthode de travail

Le principe de base de la meulage colloïdal est que le matériau fluide ou semi-fluide est soumis à une force de cisaillement forte, à une force de friction et à une vibration haute fréquence à travers les dents fixes et mobiles qui sont relativement relativement connectées à grande vitesse. Meulage sur le profil de dents de moulin inclinée du mouvement relatif, mais devient, l'un des vitesses à grande vitesse, un autre fait encore du matériau entre le matériau de cuvette de la dent par force de cisaillement et la force de friction, en même temps dans la vibration haute fréquence et le tourbillon à grande vitesse, etc. Sous l'action de la force complexe se briser efficacement, une émulsion, homogène, la température, pour obtenir un traitement fin satisfaisant des produits.



Caractéristiques

1. Acier inoxydable sanitaire de qualité alimentaire. Sauf partie moteur, toutes les pièces de contact sont en acier inoxydable, en particulier à la fois dynamique du disque de meulage et du disque de broyage statique sont renforcées, ce qui leur permet de mieux les propriétés de la résistance à la corrosion et de la résistance à l'usure. Dans ce cas, les matériaux finis sont la non-pollution et le coffre-fort.

2. Le colloïde est un équipement idéal pour traiter des matériaux fins avec des caractéristiques de design compact, d'une apparence élégante, d'un bon sceau, d'une performance stable, d'une utilisation facile et d'une efficacité de production élevée. 

3. Le moteur et la base sont séparés dans l'usine de colloïde fendue, assurant une bonne stabilité, une opération facile et une longue durée de vie du moteur, il évite d'éviter une fuite matérielle pour empêcher le moteur de brûler. Il emploie un sceau de labyrinthe, aucune usure, une résistance à la corrosion et moins. Conduite par poulie, il peut changer de rapport d'engrenage, augmenter la vitesse et faire des matériaux broyés finement. 

4. L'usine de colloïde verticale résout le problème que les petits moulins colloïdes ne pouvaient pas fonctionner de manière continue pendant une longue période en raison d'une puissance insuffisante et d'une mauvaise étanchéité. Le moteur est 220V, ses avantages comprennent une structure globale compacte, une petite taille, un poids léger, une structure d'étanchéité fiable et de longues heures de travail continu, particulièrement adaptée aux petites entreprises et en laboratoire.

5. Différents moulins colloïdes sont de petites vibrations, fonctionnent sans heurts et pas besoin de fondement.

Brightsail Chine Moulin de colloïde BSQT-F Colly Coller Fabricants de machines - BrightSail, au fil des ans, la société s'est continuellement améliorée et innovée sur la base de l'absorption des caractéristiques et des avantages des produits similaires à la maison et à l'étranger.



Comment choisir le broyeur de colloïde droit?

Vérifiez le numéro de modèle: Le type de structure du broyeur colloïdal et le diamètre (mm) du disque de meulage déterminent la capacité du disque de meulage. 

Capacité d'inspection: La capacité des moulins colloïdes varie considérablement en fonction de la densité et de la viscosité de différents matériaux. 

Tube de circulation: convient aux matériaux à faible viscosité qui doivent être recyclés en arrière et broyés, tels que du lait de soja, des boissons de haricots muniques, etc. 

Entrée rectangulaire: convient aux matériaux de viscosité élevés et moyens qui ne nécessitent pas de refusion ni de meulage, tels que le beurre d'arachide, la sauce chili, etc.



Modèle  

Puissance du moteur

Vitesse du moteur

Traitement de la finesse

Capacité

Disque de broyage 

diamètre

Tuyau d'eau de refroidissement

SortieEntrée Poids

Dimension des limites


(kw)(r / min) (um)(kg / h)(mm) (mm) (mm)(mm) (kg)(L * w * h) (mm)  
BSQT-F50 1.5 29002-40 0.01-0.150dix203060255 * 500 * 700  
BSQT-F651.5 / 2.229002-400.02-0.565 dix 203065 500 * 345 * 675
BSQT-F80 329002-40 0.3-180 12  25  48 150 700 * 570 * 920  
BSQT-F1005.5 2900 2-400.5-2100 122566240 800 * 645 * 900   
BSQT-F1207.52900 2-400.5-3 120123266 250800 * 645 * 900   
BSQT-F1401129002-40 0.5-414012 32  66275800 * 750 * 1020
BSQT-F20018.5 29002-401-10200 1238  100 400  900 * 850 * 1200  


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

Colloid Mill Machine Peanut Butter Making Machine Peanut Grinding Machine

Colloid Mill Machine Peanut Butter Making Machine Peanut Grinding Machine

In this video,you can see how colloid mill make peanut butter.

This colloid mill is a machine for fine processing of fluid material, with superior ultra-fine crushing, dispersion emulsification, homogenization, mixing and other effects. the material particle size can reach from 2-50 microns after processing with this machine, and the degree of homogeneity is more than 90%, which is ultrafine ideal equipment for processing. 

This machine is suitable for ultrafine crushing of wet material (pharmaceuticals, food area, chemical area and other industries). It has the big advantages in crushing, emulsifying, homogenizing, and mixing for material.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Send your inquiry

Working Method

The basic principle of colloid grinding is that the fluid or semi-fluid material is subjected to strong shear force, friction force and high-frequency vibration through the fixed and moving teeth which are relatively connected at high speed. Grinding on mill tooth profile incline relative motion but becomes, one of the high speed rotating, another still make material through between tooth bevel material by shear force and friction force, at the same time in the high frequency vibration and the high speed whirlpool, etc under the action of complex force effectively shatter, emulsion, homogeneous, temperature, to obtain satisfactory fine processing of the products.



Features

1. Sanitary food-grade stainless steel. Except motor part, all contact parts are made of stainless steel, especially both dynamic grinding disc and static grinding disc are reinforced, making them better properties of corrosion-resistance and wear-resistance. In that case, the finished materials are non-pollution and safe.

2. Colloid mill is an ideal equipment for processing fine materials with features of compact design, elegant appearance, good seal, stable performance, easy operation and high production efficiency. 

3. The motor and the base are separate in the split colloid mill, ensuring good stability, easy operation and a long service life of motor, furthermore it avoids material leakage to prevent motor from burning. It employs labyrinth seal, no wear, corrosion-resistance and less failure. Driving by pulley, it can change gear ratio, increase speed and make materials crushed finely. 

4. The vertical colloid mill solves the problem that small colloid mills couldn’t work continuously for a long time due to insufficient power and poor sealing. The motor is 220V, its advantages include compact overall structure, small size, light weight, reliable sealing structure and long hours of continuous work, especially suitable for small businesses and laboratory.

5. Various colloid mill are small vibration, work smoothly and no need foundation.

Brightsail China BSQT-F colloid mill peanut paste making machine manufacturers - Brightsail,Over the years, the company has continuously improved and innovated on the basis of absorbing the characteristics and advantages of similar products at home and abroad.



How to choose the right colloid mill?

Check the model number: The structure type of the colloid mill and the diameter (mm) of the grinding disc determine the capacity of the grinding disc. 

Inspection ability: The ability of colloid mills varies greatly according to the density and viscosity of different materials. 

Circulation tube: suitable for low-viscosity materials that need to be recycled back and crushed, such as soy milk, mung bean beverages, etc. 

Rectangular inlet: suitable for high and medium viscosity materials that do not require reflow or grinding, such as peanut butter, chili sauce, etc.



Model  

Motor power

Motor speed

Processing fineness

Capacity

Grinding disc 

diameter

Cooling water pipe

OutletInlet Weight

Boundary dimension


(kw)(r/min) (um)(kg/h)(mm) (mm) (mm)(mm) (kg)(L*W*H)(mm)  
BSQT-F50 1.5 29002-40 0.01-0.15010203060255*500*700   
BSQT-F651.5/2.229002-400.02-0.565 10 203065 500*345*675
BSQT-F80 329002-40 0.3-180 12  25  48 150 700*570*920   
BSQT-F1005.5 2900 2-400.5-2100 122566240 800*645*900    
BSQT-F1207.52900 2-400.5-3 120123266 250800*645*900    
BSQT-F1401129002-40 0.5-414012 32  66275800*750*1020
BSQT-F20018.5 29002-401-10200 1238  100 400   900*850*1200  


colloid mill peanut paste machine peanut paste making machine
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English