Moulin colloïdal Machine de broyeur de pâte de riz Broyeur de riz Machine de meulage

Moulin colloïdal Machine de broyeur de pâte de riz Broyeur de riz Machine de meulage

Il s'agit d'un test de broyage de pâte de riz sur une machine de broyage colloïdal, qui est personnalisé pour notre client. Ce type de machine est bon pour broyer des matériaux en pâte, tels que le beurre d'arachide, la pâte de sésame, le lait d'amande... 2-40um.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Envoyez votre demande

Produit fini



Méthode de travail

Le principe de base du broyage colloïdal est que le matériau fluide ou semi-fluide est soumis à une forte force de cisaillement, à une force de frottement et à des vibrations à haute fréquence à travers les dents fixes et mobiles qui sont relativement connectées à grande vitesse. Le meulage sur le profil de la dent du broyeur incline le mouvement relatif mais devient l'une des rotations à grande vitesse, une autre fait encore passer le matériau entre le matériau biseauté des dents par la force de cisaillement et la force de frottement, en même temps dans les vibrations à haute fréquence et le tourbillon à grande vitesse, etc. sous l'action d'une force complexe, briser efficacement, émulsion, homogène, température, pour obtenir un traitement fin satisfaisant des produits.



Fonctionnalités

  1. 1. Acier inoxydable sanitaire de qualité alimentaire. Toutes les pièces de contact, à l'exception des pièces du moteur, sont en acier inoxydable, en particulier les plaques de broyage statiques et dynamiques sont renforcées, ce qui offre une meilleure résistance à la corrosion et à l'usure. Dans ce cas, le matériau fini est sans pollution et sans danger.

  2. 2. MOULIN COLLOÏDE AVEC CONCEPTION COMPACTE, bel aspect, bonne étanchéité, performances stables, opération facile et efficacité de production élevée est un équipement idéal pour le traitement de matériaux fins.

  3. 3. Moulin colloïdal séparé, séparation du moteur et de la base, bonne stabilité, opération facile, longue durée de vie, éviter les fuites de matériau, éviter les brûlures du moteur. Utilisation d'un joint labyrinthe, pas d'usure, résistance à la corrosion, réduction des défaillances. L'entraînement par roue à courroie peut modifier le rapport de transmission, améliorer la vitesse, de sorte que le matériau soit broyé plus fin.

  4. 4. Le broyeur colloïdal vertical résout le problème que le petit broyeur colloïdal ne peut pas fonctionner en continu pendant une longue période en raison d'une puissance insuffisante et d'une mauvaise étanchéité. Le moteur est 220V, structure compacte, petit volume, poids léger, structure d'étanchéité fiable, long temps de travail continu, particulièrement adapté aux petites entreprises et laboratoires.

  5. 5. Chaque type de vibration du broyeur colloïdal est petit, le travail est stable, n'a pas besoin de fondation.



Modèle  

Puissance du moteur

Vitesse du moteur

Finesse de traitement

Capacité

Disque de meulage 

diamètre

Conduite d'eau de refroidissement

SortieEntrée Lester

Cote limite


(kw)(tr/min) (euh)(kg/heure)(mm) (mm) (mm)(mm) (kg)(L*l*H)(mm)  
BSQT-F50 1.5 29002-40 0,01-0,150dix203060255*500*700  
BSQT-F651.5/2.229002-400,02-0,565 dix 203065 500*345*675
BSQT-F80 329002-40 0,3-180 12  25  48 150 700*570*920  
BSQT-F1005.5 2900 2-400,5-2100 122566240 800*645*900   
BSQT-F1207.52900 2-400,5-3 120123266 250800*645*900   
BSQT-F1401129002-40 0,5-414012 32  66275800*750*1020
BSQT-F20018.5 29002-401-10200 1238  100 400  900*850*1200  


moulin colloïdal machine à grincer le riz machine de moulin colloïdal
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Colloid Mill Machine Rice Paste Grinder Mill Rice Grinding Machine

Colloid Mill Machine Rice Paste Grinder Mill Rice Grinding Machine

This is a rice paste grinding test on colloid mill machine,which is customized for our client.This type of machine is good at grinding materials into paste,such as peanut butter,sesame paste,almond milk...Its processing fineness can reach about 2-40um.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Send your inquiry

Finished Product



Working Method

The basic principle of colloid grinding is that the fluid or semi-fluid material is subjected to strong shear force, friction force and high-frequency vibration through the fixed and moving teeth which are relatively connected at high speed. Grinding on mill tooth profile incline relative motion but becomes, one of the high speed rotating, another still make material through between tooth bevel material by shear force and friction force, at the same time in the high frequency vibration and the high speed whirlpool, etc under the action of complex force effectively shatter, emulsion, homogeneous, temperature, to obtain satisfactory fine processing of the products.



Features

  1. 1. Sanitary food grade stainless steel. All contact parts except motor parts are made of stainless steel, especially the static and dynamic grinding plates are strengthened, which have better corrosion resistance and wear resistance. In this case, the finished material is pollution-free and safe.

  2. 2. COLLOID MILL WITH COMPACT DESIGN, beautiful appearance, good sealing, stable performance, easy operation and high production efficiency is an ideal equipment for processing fine materials.

  3. 3. Separate colloid mill, motor and base separation, good stability, easy operation, long service life, avoid material leakage, prevent motor burn. Using labyrinth seal, no wear, corrosion resistance, reduce failure. The belt wheel drive can change the transmission ratio, improve the speed, so that the material is crushed more fine.

  4. 4. The vertical colloid mill solves the problem that the small colloid mill can not work continuously for a long time because of insufficient power and poor sealing. Motor is 220V, compact structure, small volume, light weight, reliable sealing structure, long continuous working time, especially suitable for small enterprises and laboratories.

  5. 5. Each kind of colloid mill vibration is small, the work is stable, does not need the foundation.



Model  

Motor power

Motor speed

Processing fineness

Capacity

Grinding disc 

diameter

Cooling water pipe

OutletInlet Weight

Boundary dimension


(kw)(r/min) (um)(kg/h)(mm) (mm) (mm)(mm) (kg)(L*W*H)(mm)  
BSQT-F50 1.5 29002-40 0.01-0.15010203060255*500*700   
BSQT-F651.5/2.229002-400.02-0.565 10 203065 500*345*675
BSQT-F80 329002-40 0.3-180 12  25  48 150 700*570*920   
BSQT-F1005.5 2900 2-400.5-2100 122566240 800*645*900    
BSQT-F1207.52900 2-400.5-3 120123266 250800*645*900    
BSQT-F1401129002-40 0.5-414012 32  66275800*750*1020
BSQT-F20018.5 29002-401-10200 1238  100 400   900*850*1200  


colloid mill rice grinsing machine colloid mill machine
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English

Send your inquiry