Machine de broyeur de maïs Machine à galettes

Machine de broyeur de maïs Machine à galettes

Ce sac contient du maïs et dans ce test de meulage, il sera broyé en poudre de maïs fine par broyeur BSZ.

Le broyeur de la série BSZ est principalement utilisé pour moudre des produits agricoles de pétrole et de graisse et d'autres matières premières chimiques. Il est également spécialisé dans la mouture pour divers fruits, épices, noix, grains de café, haricots de cacao, cacahuètes, riz, etc.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Envoyez votre demande


Caractéristiques 

(1) Le type linéaire a une structure simple et une installation et une maintenance pratiques.

(2) Il y a deux disques de broyage, qui tournent les uns avec les autres pour réaliser une rotation à grande vitesse.

(3) Il n'y a pas d'écran dans la chambre de meulage et la taille des particules de poudre peut être modifiée en modifiant la vitesse de rotation.

(4) Il peut écraser des matériaux hautes en sucre et hautes matières pétrolières, telles que le cacao, le café, les épices et les fruits secs, avec un bon effet.

Si vous recherchez un moulin à café de café, un moulin à poudre de cacao, un moulin à poudre de cacao, notre broyeur à broches BSZ convient très bien.

        

Principe de fonctionnement

Les roues de paires bidirectionnelles adoptent la voie de la rotation inverse des roues de broyage avant et arrière, ainsi de cette manière améliore l'effet de broyage. Doubles disques Installez les cylindres d'aiguille dont les diamètres sont différents, chaque partie des tableaux et des barres à travers la technologie de la simulation tridimensionnelle, concevant la mise en page rationnellement et ainsi contrôler les matériaux pour obtenir l'effet fractionné efficace dans l'écart de la barre d'aiguille efficace. Les aiguilles et les barres peuvent adopter la forme de dents hexagonales, carrées, loups et ainsi de suite selon des matériaux de broyage. La forme des dents de loup est tout appelée Rollermill Cob de maïs, et cette machine a l'effet spécial pour le plastique d'ingénierie avec point de fusion à la farine à la température ambiante. L'aiguille et le baril d'aiguille adoptent la voie de l'alimentation quantitative de la vis, contrôlant le mouvement uniforme de matériaux dans l'intérieur de la meule. Les voies de décharge sont émises dans l'état naturel et la décharge de la méthode de pression négative. Cette machine n'a pas d'écran de maille dans la chambre de meule, et ajuste la finesse du crocus à travers la vitesse du fil de la roue de moulin, elle peut également classer les matériaux par le biais de la méthode de classement externe.





Données techniques:

ModèleBSZ-350BSZ-450BSZ-550
Capacité (kg / h)60-200150-500230-700
Taille d'alimentation (mm)< 15< 15< 15
Taille de sortie (maillage)40 ~ 20040 ~ 20040 ~ 200
Moteur d'écrasement à disque CAVITY (KW)1118.522
Moteur d'écrasement de disque de porte (KW)152230
Moteur alimentation à vis (KW)0,370,550,75
Vitesse (tours par minute)1200096008400
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

Corn Grinder Machine Pin Mill Grains Powder Making Machine

Corn Grinder Machine Pin Mill Grains Powder Making Machine

This bag contains corn,and in this grinding test run,it will be ground into fine corn powder by BSZ pin mill.

BSZ series pin mill is mainly used to grind agricultural products of oil and fat and other chemical raw materials.It is also specialized in milling for various fruit,spices,walnuts,coffee beans,cocoa beans,peanuts,rice and so on.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Send your inquiry


Features 

(1) The linear type has simple structure and convenient installation and maintenance.

(2) There are two grinding discs, which rotate with each other to realize high-speed rotation.

(3) There is no screen in the grinding chamber, and the powder particle size can be changed by changing the rotating speed.

(4) It can crush high sugar and high oil materials, such as cocoa, coffee, spices and dried fruits, with good effect.

If you are looking for coffee powder mill, cocoa powder mill, cocoa powder mill, our BSZ pin mill is very suitable.

               

Working Principle

Bidirectional pair wheels adopt the way of reverse rotation of front and back grinding wheels, thus this way improves the crushing effect. Double discs install the needle cylinders whose diameters are different, every part arrays needles and bars through the technology of three dimensional simulation, designing the layout rationally and thus it can control the materials to achieve the effective split effect in the gap of needle bar efficaciously. Needles and bars can adopt the shape of hexagonal、square、wolf teeth and so on according to crushing materials. The shape of wolf teeth is all called corn cob rollermill, and this machine has the special effect for the engineering plastic with high melting point to flour at room temperature. Needle and bar mill adopt the way of quantitative feeding of screw, controlling the even motion of materials in the inward of millstone. The ways of discharge are output in the natural state and discharge of negative pressure method. This machine does not have mesh screen in the chamber of grinding wheel, and it adjusts the fineness of crocus through the wire-speed of mill wheel, it can also classify materials through external grading method.





Technical Data:

ModelBSZ-350BSZ-450BSZ-550
Capacity (kg/h)60-200150-500230-700
Feed size (mm)< 15< 15< 15
Output size (mesh)40~20040~20040~200
Cavity disc crush motor(KW)1118.522
Door disc crush motor (KW)152230
Feed screw motor (KW)0.370.550.75
Speed(rpm)1200096008400
corn crushing machine industrial corn mill
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English

Send your inquiry