Poudre de café faisant la machine Broyeur de grains de café Broyeur à broches

Poudre de café faisant la machine Broyeur de grains de café Broyeur à broches

Dans ce test, nous avons utilisé un broyeur à broches de la série BSZ pour broyer les grains de café en poudre de café fine.

Notre moulin à broches BSZ est spécialement conçu pour les produits agricoles d'huile et de graisse, comme les grains de coca, les grains de café. Sa poudre finale peut atteindre 40-200 mesh, pour le riz humide, sa finesse de broyage peut atteindre environ 130 mesh.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Envoyez votre demande


         


Principe:

La double meule bidirectionnelle adopte la rotation inverse des meules avant et arrière pour améliorer l'effet de broyage. Le cylindre à aiguilles de différents diamètres est installé sur le double disque. Les tiges d'aiguille sont disposées grâce à une technologie de simulation tridimensionnelle, et la disposition est raisonnablement conçue, de manière à contrôler les matériaux et à réaliser efficacement l'effet de dérivation efficace de l'écartement des tiges d'aiguille. L'aiguille et la tige peuvent adopter une dent de loup hexagonale, carrée et d'autres formes selon différents matériaux broyés. La forme de la dent de loup est appelée moulin à rouleaux en épi de maïs. Cette machine a un effet spécial sur les plastiques techniques à point de fusion élevé à température ambiante et farine. Le broyeur à barres à aiguilles adopte le mode d'alimentation quantitative à vis pour contrôler le mouvement uniforme des matériaux dans le disque de meulage. Il existe deux modes de décharge : sortie naturelle et décharge à pression négative. La machine n'a pas d'écran dans la cavité de la meule. La finesse de Crocus peut être ajustée par la vitesse linéaire de la meule, et les matériaux peuvent également être classés par classement externe.


Traits:

1. Structure linéaire simple, facile à installer et à entretenir.

2. Le broyeur à broches BSZ a deux disques de meulage, une rotation mutuelle du disque de meulage, pour obtenir une rotation à grande vitesse.

3. La taille des particules de la poudre peut être modifiée en changeant la vitesse de rotation sans avoir besoin de tamiser la chambre de broyage.

4. Pouvez-vous faire une poudre très fine. Il convient au broyage de matériaux à haute teneur en sucre et en huile tels que la poudre de cacao, le café, les épices et les fruits secs.


ModèleBSZ-350BSZ-450BSZ-550
Capacité (kg/h)60-200150-500230-700
Taille d'alimentation (mm)< 15< 15< 15
Taille de sortie (maille)40 ~ 20040 ~ 20040 ~ 200
moteur d'écrasement de disque de cavité (kW)1118.522
moteur d'écrasement de disque de porte (KW)152230
moteur à vis d'alimentation (KW)0,370,550,75
Vitesse (tr/min)1200096008400


broyeur de poudre broyeur de nourriture fraiseuse à broches
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Coffee Powder Making  Machine Coffee Bean Grinder Pin Mill

Coffee Powder Making Machine Coffee Bean Grinder Pin Mill

In this test,we used BSZ series pin mill to grind coffee beans into fine coffee powder.

Our BSZ pin mill is specially designed for agricultural products of oil and fat,like coca beans,coffee beans.Its final powder can reach 40-200mesh,for wet rice,its grinding fineness can reach about 130 mesh.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Send your inquiry


                 


Principle:

The bidirectional double grinding wheel adopts the reverse rotation of the front and rear grinding wheels to improve the crushing effect. The needle cylinder with different diameters is installed on the double disc. The needle rods are arranged through three-dimensional simulation technology, and the layout is reasonably designed, so as to control the materials and effectively realize the effective shunting effect of needle rod gap. The needle and rod can adopt hexagonal, square wolf tooth and other shapes according to different crushed materials. Wolf tooth shape is called corn cob roller mill. This machine has a special effect on engineering plastics with high melting point at room temperature and flour. The needle bar mill adopts the screw quantitative feeding mode to control the uniform movement of materials in the grinding disc. There are two discharge modes: natural output and negative pressure discharge. The machine has no screen in the grinding wheel cavity. The fineness of Crocus can be adjusted by the linear speed of the grinding wheel, and the materials can also be graded by external grading.


Features:

1. Simple linear structure, easy to install and maintain.

2. BSZ pin mill grinder has two grinding disc, grinding disc mutual rotation, to achieve high-speed rotation.

3. The particle size of the powder can be changed by changing the rotating speed without the need of grinding chamber sieving.

4. Can you make very fine powder. It is suitable for grinding high sugar and high oil materials such as cocoa powder, coffee, spice and dried fruit.


ModelBSZ-350BSZ-450BSZ-550
Capacity (kg/h)60-200150-500230-700
Feed size (mm)< 15< 15< 15
Output size (mesh)40~20040~20040~200
cavity disc crush motor(KW)1118.522
door disc crush motor (KW)152230
feed screw motor (KW)0.370.550.75
Speed(rpm)1200096008400


powder crushing machine food grinder pin milling machine
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English

Send your inquiry