Broyeur cryogénique BS Broyeur cryogénique BS Broyeur de poudre Machine de broyage Pulvérisateur

Broyeur cryogénique BS Broyeur cryogénique BS Broyeur de poudre Machine de broyage Pulvérisateur

Le broyeur cryogénique adopte l'azote liquide comme milieu de refroidissement, ce qui peut préserver le matériau qui ne changera pas la composition d'origine.

Et ce type de broyeur préserve très bien la nutrition des produits en environnement cryogénique.

Le broyeur cryogénique utilise de l'azote liquide comme milieu de refroidissement, peut broyer des matériaux sensibles à la chaleur en poudre fine, comme des fruits, des légumes, des herbes, des médicaments, du plastique et du caoutchouc, etc.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Envoyez votre demande
Composition de la structure
  • ◪ Le broyeur cryogénique adopte un bac de pré-refroidissement pour pré-refroidir le matériau. Le silo de pré-refroidissement installe une gazéification de gaz liquide de précision et force les matériaux à être refroidis dans le processus de gazéification de gaz liquide.

  • ◪ Utilisation d'un alimentateur à vis pour obtenir un matériau cassant refroidi uniformément dans la cavité du concasseur.

  • ◪ Système de traction de décharge : Utilisation de la traction pneumatique pour décharger le matériau qui est écrasé par l'hôte à travers le pipeline.

  • ◪ En utilisant le système de décharge à angle d'inclinaison hors du matériau, le système de décharge en spirale oblique garantit que l'air du cyclone ne s'écoule pas hors de l'orifice de décharge.

  • ◪ Le mélange gazeux du haut du séparateur cyclone retourne dans la deuxième séparation cyclone, la séparation finale aura un certain rôle dans le flux d'air froid à travers la canalisation vers l'entrée d'alimentation principale du broyeur.

  • ◪ Commande électrique : en utilisant une alimentation électrique à conversion complète, contrôlez la vitesse du moteur régional pour obtenir une large gamme de réglage de la vitesse d'alimentation ; Réglage de la vitesse de la ligne principale (écraser différents matériaux pour obtenir différents états de particules nécessite différentes premières vitesses) ; Ajustez la puissance de traction de l'air ; Réglage de la vitesse de décharge et autres effets.

  • ◪ Système de contrôle automatique : les clients peuvent utiliser l'API pour contrôler l'équilibre du système selon les besoins. Selon le réglage régional de la vitesse d'entrée actuelle, tandis que la fréquence de chaque district.

Méthode de travail

Cette machine peut utiliser une unité de contrôle de micro-ordinateur pour le volume et la quantité d'azote. Le micro-ordinateur doit définir le système de contrôle de niveau automatique selon les exigences du client, les opérateurs doivent simplement définir la valeur attendue de la finesse, puis le système de contrôle intelligent ajustera automatiquement la température, la taille de la vanne de réfrigérant, le taux de décharge, etc. en fonction du point d'argument par le courant hôte, la machine à pression de la chambre et le débit du tuyau.

Avantages
  • ◪ Rétention optimale de l'arôme et de la force, contrairement au broyage normal, où environ 15 à 43 % d'huiles essentielles sont perdues, tandis que la perte avec le broyage cryogénique est minime (environ 3-10 %).

  • ◪ Finesse de broyage élevée, faible consommation d'énergie, le rendement est 2 à 3 fois supérieur à celui d'une pulvérisation normale.

  • ◪ Selon la température du point de fragilisation du matériau, ajustez la meilleure température de broyage.

  • ◪ Matériau anti-déflagrant, anti-oxydation, etc.

  • ◪ Écurie sans problème. En traitement. La machine passe par une unité de gazéification de gaz liquide à haute performance. Dans le processus de gazéification, le réfrigérant et le matériau produisent un échange de chaleur. Et l'air frais restant est collecté au moyen d'un reflux. Chaque partie de l'utilisation de vannes de pipeline pour régler la climatisation de retour sur la compensation d'air de la chambre de concassage, le prérefroidissement du matériau, la livraison fermée, le classement fermé, le reflux du matériau de décharge, l'utilisation du réfrigérant, le mécanisme de source d'alimentation, le broyage du processus de transport a atteint les meilleurs résultats isolation. Dans la consommation d'énergie a atteint le premier niveau international!

Paramètre
ModèleBS-200BS-500
Moteur de meulage (kw)7.545
Taille du matériau d'entrée(mm)5-15
MoyenL'azote liquide
Température(℃ )-196~0
Finesse (maille)10 ~ 700 (dépend des matériaux)
Capacité(kg/h)30 ~ 150 (dépend du matériau)100~1000 (dépend des matériaux)
Chambre de broyage φ (mm)180500
Alimentation et déchargePar vis sans fin
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

Envoyez votre demande

BS Cryogenic Mill BS Cryogenic Mill Crushing Machine Powder Grinding Machine Pulverizer

BS Cryogenic Mill BS Cryogenic Mill Crushing Machine Powder Grinding Machine Pulverizer

The cryogenic grinder adopts liquid nitrogen as cooling medium,which can preserve the material which will not change the original composition.

And this type of grinding machine preserves the nutrition of products very well in cryogenic environment.

Cryogenic grinder uses liquid nitrogen as cooling medium,can grind heat-sensitive material into fine powder,like fruit,vegetable,herb,medicine,plastic and rubber...etc.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Send your inquiry
Structure Composition
  • ◪  Cryogenic grinder adopts pre cooling bin to pre cool the material. Pre-cooling silo installs precision liquid gas gasification and forces materials to be cooled in the process of liquid gas gasification.

  • ◪  Using a screw feeder to achieve uniform cooled brittle material into the crusher cavity.

  • ◪  Discharge traction system: Using air traction to discharge the material which is crushed by the host through the pipeline.

  • ◪  Using the tilt angle discharge system out of the material,The oblique spiral discharge system ensures that the air of the cyclone does not flow out of the discharge port.

  • ◪  The gas mixture from the top of the cyclone separator flows back into the second cyclone separation, the final separation will have a certain role in the cold air flow through the pipeline to the main crusher feed inlet.

  • ◪  Electrical control: Using full conversion power supply, control the regional motor speed, to achieve a wide range of feed speed adjustment; Main line speed adjustment(Crushing different materials to achieve different particle states requires different first speeds); Adjust the air traction power; Discharge speed adjustment and other effects.

  • ◪  Automatic control system: Customers can use the PLC to control the system balance as needed.To achieve external control of the host pressure relief and boost function, adjust the liquid nitrogen flow according to the setting temperature. According to the regional current input speed adjustment, while the frequency of each district.

Working Method

This machine can use microcomputer control unit for volume and the amount of nitrogen. Microcomputer is to set automatic level control system as to customer's requirement, operators just need to set the expected value of fineness, then the intelligent control system will automatically adjust the temperature, the refrigerant valve size, the discharge rate,etc based on the argument point by the host current,chamber pressure machine and pipe flow.

Advantages
  • ◪  Optimal retention of aroma and strength, in contrast to normal grinding, where approx.15-43% essential oils are lost, while the loss with cryogenic grinding is  minimal(approx.3-10%).

  • ◪  High grinding fineness,low energy consumption, output is 2-3 times than that of normal pulverizeing.

  • ◪  According to the temperature of material embrittlement point, adjust the best crushing temperature.

  • ◪  Material explosion-proof, anti-oxidation,etc.

  • ◪  Trouble-free stable. processing. The machine passes through a high performance liquid gas gasification unit. In the process of gasification, the refrigerant and the material produce heat exchange. And the remaining cool air is collected by means of reflux,. Each part of the use of pipeline valves to adjust the return air conditioning on the crushing chamber air compensation, material precooling, closed delivery, closed grading, discharge material backflow, refrigerant usage, power source mechanism, crushing the transport process has reached the best results insulation. In energy consumption reached the international leading level!

Parameter
ModelBS-200BS-500
Grind motor(kw)7.545
Input material size(mm)5-15
MediumLiquid nitrogen
Temperature(℃ )-196~0
Fineness(mesh)10~700(depends on materials)
Capacity(kg/h)30~150(depends on material)100~1000(depends on materials)
Grinding chamber φ (mm)180500
Feed and dischargeBy screw feeder
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English

Send your inquiry