Poudre d'épice de machine de meulage de piment faisant l'ensemble de meulage auto-absorbant de machine

Poudre d'épice de machine de meulage de piment faisant l'ensemble de meulage auto-absorbant de machine

Il s'agit d'un test de broyage de piment sur notre ensemble de broyage auto-absorbant de la série BSG. Cette série de fraiseuse avec deux types : type fendu et type joint.

Il peut être largement utilisé dans les domaines de l'alimentation, de la chimie, de la peinture, de la médecine, etc. Il est particulièrement adapté aux matériaux cristallins, comme le sucre et le sel.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Envoyez votre demande


Structure et méthode de travail

La matière première entre dans la chambre de broyage par la trémie d'alimentation, est impactée par le couteau rotatif à grande vitesse, projetée sur la plaque de revêtement fixe, puis rebondie et coupée. Une pale de ventilateur à grande vitesse est disposée à côté de la chambre de broyage pour générer un flux d'air à pression positive. Sous l'action du flux d'air sous pression, la poudre traverse plus rapidement le tamis et pénètre dans le séparateur à cyclone. La poudre ultra-fine pénètre dans le dépoussiéreur à impulsions, et il n'y a pas de déchets ni de poussière volante dans le processus de production. Si vous recherchez une machine à farine de sucre, une machine à farine de sucre, une machine à farine de sucre, une machine à farine de sel, une machine à farine de riz... BSG est très approprié.



Fonctionnalités 

◪ le broyeur est équipé d'un ventilateur et la poudre est auto-amorçante,

◪ la capacité de production est beaucoup plus grande que le modèle traditionnel et la capacité de production est 2 à 3 fois plus grande que le broyeur universel traditionnel.

◪ la température dans la cavité du concasseur reste normale et les propriétés du matériau restent inchangées.

◪ il a un bon effet de broyage sur les matériaux cristallins tels que le sucre, la poudre de sel, etc.



ModèleBSG-300BSG-400BSG-500BSG-600BSG-700
Vitesse de l'axe principal (tr/min)53004800380033002800
Moteur de broyeur (KW)5.57.5152230
Ventilateur (kW)2.22.27.51518
Moteur de décharge (KW)0,370,750,750,751.1
Finesse de broyage (maille)12-12012-12012-12012-12012-120
Capacité de broyage (kg/h)50-500100-1000300-1500500-25001000-5000


1.Comment puis-je acheter cette machine ?

Tout d'abord, Discutez de tous les détails et du prix des machines avec notre vendeur. Deuxièmement, confirmez le prix et les conditions de paiement Assurance commerciale/TT/Escrow/Western Union, etc. Troisièmement, envoyez-nous la commande achetée et confirmez notre facture proforma et organisez le dépôt. Une fois le dépôt bien reçu, nous organiserons la production. Enfin, veuillez organiser le paiement du solde pour nous une fois que la machine est prête, puis nous organiserons la réservation de l'expédition après avoir reçu le paiement du solde et vous expédier la machine.


3.Comment emballez-vous vos machines ?

S'il s'agit d'une petite machine, elle est emballée dans des caisses en bois. S'il s'agit d'une grande machine ou de nombreuses machines, nous prendrons le conteneur, nous diviserons la machine en plusieurs parties, puis envelopperons la machine avec un film d'emballage, puis fixons-la dans le conteneur avec un câble métallique pour les empêcher de trembler pendant le transport.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Chili Grinding Machine Spice Powder Making Machine Self-absorb Grinding Set

Chili Grinding Machine Spice Powder Making Machine Self-absorb Grinding Set

This is a chili grinding test on our BSG series self-absorb grinding set.This series of milling machine with two types:Split type snd Joint type.

It can be widely used in fields of foodstuff,chemical,paint,medicine...etc.It's specially suitable for crystal materials,like sugar and salt.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+8615961653782

Fax:

+86-510-86389258

WeChat:

+8615961653782

Skype:

jewel.qian

WhatsApp:

+8615961653782
Send your inquiry


Structure And Working Method

The raw material enters the grinding chamber through the feed hopper, is impacted by the high-speed rotary cutter, thrown onto the fixed lining plate, and then bounced up and cut. A high-speed fan blade is arranged next to the grinding chamber to generate positive pressure air flow. Under the action of pressure air flow, the powder passes through the screen faster and enters the cyclone separator. The ultra-fine powder enters the pulse dust collector, and there is no waste and flying dust in the production process. If you are looking for sugar flour machine, sugar flour machine, sugar flour machine, salt flour machine, rice flour machine... BSG is very suitable.



Features 

◪ the crusher is equipped with a fan, and the powder is self-priming,

◪ the production capacity is much larger than the traditional model, and the production capacity is 2-3 times larger than the traditional universal grinder.

◪ the temperature in the crusher cavity remains normal and the material properties remain unchanged.

◪ it has good grinding effect on crystalline materials such as sugar, salt powder and so on



ModelBSG-300BSG-400BSG-500BSG-600BSG-700
Speed of principal axis(rpm)53004800380033002800
Crusher motor (KW)5.57.5152230
Blower (KW)2.22.27.51518
Discharge motor (KW)0.370.750.750.751.1
Grinding fineness (mesh)12-12012-12012-12012-12012-120
Grinding capacity (kg/h)50-500100-1000300-1500500-25001000-5000


1.How Can I Buy This Machine?

First of all,  discuss all machines details and price with our sales person.Secondly, confirm the price and payment terms Trade assurance/TT/Escrow/Western Union etc.Thirdly, send us purchased order and confirm our Proforma Invoice and arrange deposit. Once well received the deposit, we will arrange production.At last, please arrange balance payment for us once machine is ready, then we will arrange shipment booking after received the balance payment and shipping the machine to you.


3.How do you pack your machines?

If it's a small machine, it's packed in wooden cases.If it is a large machine or many machines, we will take the container, we will split the machine into several parts, then wrap the machine with wrapping film, and then fix it in the container with wire rope to prevent them from shaking during transportation.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Basa Jawa Basa Jawa Polski Polski ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English

Send your inquiry